| Demande de canditature suite au message de Fantoms AO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CARMATIGER Fantassin
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Sam 28 Avr - 0:14 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Salut, je suis nouveau, et suite a un message de Fantoms AO je pose ma candidature pour votre clan
J'ai actuellement 17 point | |
|
| |
Fantoms Admin
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Sam 28 Avr - 9:01 | |
| Salut à toi!!!!! Tout d'abord, quelques petites questions: Depuis combien de temps joues tu? Joues tu d'en d'autres univ? Combien de temps par jour te connectes tu? Si il y pas de pb je dis oui pour moi, mais il faut que mes 2 autres camarades approuvent!!!! | |
|
| |
CARMATIGER Fantassin
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Sam 28 Avr - 9:59 | |
| Je joue depuis une semaine, Je joue également dans l'univers 3 Je suis connecté en permanence | |
|
| |
Chef Mistouz Admin
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Au Donjon de Naheulbeuk Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Sam 28 Avr - 16:14 | |
| Salut, Je suis le fondateur, j'aurai une question a te poser:
_ Quelle est ta motivation, es-tu motivé ? | |
|
| |
le-terrible Admin
Nombre de messages : 182 Localisation : chnafon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Sam 28 Avr - 19:26 | |
| petite question (je sais sa doit devenir agaçant ) comptes-tu continuer de jouer ou de stopper un jour??? (bon je parle dans moins de 6 mois tu ne peux pas savoir ton aeniraprès tout ) | |
|
| |
CARMATIGER Fantassin
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Dim 29 Avr - 14:13 | |
| [quote="Chef Mistouz"]Salut, Je suis le fondateur, j'aurai une question a te poser:
_ Quelle est ta motivation, es-tu motivé ?[/quote
j'adore les jeux de stratégie, et j'y joue depuis l'age de 14 ans.
J'èspere que cela répond à ta question | |
|
| |
CARMATIGER Fantassin
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Dim 29 Avr - 14:14 | |
| - le-terrible a écrit:
- petite question (je sais sa doit devenir agaçant )
comptes-tu continuer de jouer ou de stopper un jour??? (bon je parle dans moins de 6 mois tu ne peux pas savoir ton aeniraprès tout ) Pas tant que je ne serais pas détruit ou le maîrte de l'univers lol | |
|
| |
Chef Mistouz Admin
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Au Donjon de Naheulbeuk Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Dim 29 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Fantoms Admin
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Dim 29 Avr - 18:42 | |
| Bienvenue à toi!!!!! | |
|
| |
le-terrible Admin
Nombre de messages : 182 Localisation : chnafon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO Lun 30 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de canditature suite au message de Fantoms AO | |
| |
|
| |
| Demande de canditature suite au message de Fantoms AO | |
|